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Présentation

PINNA CHRISTOPHE est masseur-kinésitherapeute à Pont-a-Mousson, PINNA CHRISTOPHE  est au 53 Avenue PATTON à Pont-a-Mousson dans le 54700.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pinna Christophe
53 Avenue PATTON 54700 Pont-a-Mousson

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Pont-à-Mousson
Quelle est la langue parlée par Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Pont-à-Mousson
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pinna Christophe ?
La spécialité de Pinna Christophe est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pinna Christophe ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pinna Christophe au 53 Avenue PATTON 54700 Pont-a-Mousson
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pinna Christophe ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pinna Christophe (PINNA CHRISTOPHE) au 53 Avenue PATTON 54700 Pont-a-Mousson sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pinna Christophe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie