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Présentation

MANTEY ZOE est pédicure-podologue à paris, CDS DE LA CRAMIF  est au 3 Rue DU MAROC à paris dans le 75954.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mantey Zoe
3 Rue DU MAROC 75954 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Maroc / Flandre
  • Bus - Stalingrad
  • Metro - Stalingrad
  • Bus - Maroc
  • Bus - Riquet
  • Metro - Riquet
  • Bus - Jaurès
  • Metro - Jaurès
  • Bus - Chapelle / Caillié
Quelle est la langue parlée par Mantey Zoe, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Mantey Zoe, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Mantey Zoe, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mantey Zoe, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mantey Zoe, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Maroc / Flandre
  • Bus - Stalingrad
  • Metro - Stalingrad
  • Bus - Maroc
  • Bus - Riquet
  • Metro - Riquet
  • Bus - Jaurès
  • Metro - Jaurès
  • Bus - Chapelle / Caillié
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mantey Zoe, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Mantey Zoe ?
La spécialité de Mantey Zoe est pédicure-podologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mantey Zoe ?
81 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mantey Zoe au 3 Rue DU MAROC 75954 Paris
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie