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Présentation

Docteur PEREIRA LAURENT est médecin généraliste à paris, HU PARIS NORD SITE BICHAT APHP  est au 46 Rue HENRI HUCHARD à paris dans le 75877.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Pereira Laurent
46 Rue HENRI HUCHARD 75877 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital Bichat
  • Bus - Porte de Saint-Ouen
  • Metro - Porte de Saint-Ouen
  • Bus - Faculté Xavier Bichat
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Toulouse-Lautrec
  • Bus - Porte de Montmartre
  • Bus - Frédéric Brunet
  • Bus - Gérard de Nerval
  • Bus - Rene Binet
Quelle est la langue parlée par Dr Pereira Laurent, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Pereira Laurent, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Pereira Laurent, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pereira Laurent, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pereira Laurent, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Hôpital Bichat
  • Bus - Porte de Saint-Ouen
  • Metro - Porte de Saint-Ouen
  • Bus - Faculté Xavier Bichat
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Toulouse-Lautrec
  • Bus - Porte de Montmartre
  • Bus - Frédéric Brunet
  • Bus - Gérard de Nerval
  • Bus - Rene Binet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Pereira Laurent, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Pereira Laurent ?
La spécialité de Dr Pereira Laurent est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Pereira Laurent ?
685 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Pereira Laurent au 46 Rue HENRI HUCHARD 75877 Paris
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Pereira Laurent ?
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie