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Présentation

ZANA PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à paris, ZANA PHILIPPE  est au 20 Rue EUGENE VARLIN à paris dans le 75010.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Zana Philippe
20 Rue EUGENE VARLIN 75010 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Château Landon
  • Metro - Château Landon
  • Bus - Louis Blanc
  • Metro - Louis Blanc
  • Bus - Gare de l Est
  • Gare de l Est
  • Bus - Magenta
  • Magenta
  • Bus - GARE DE PARIS EST
Quelle est la langue parlée par Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Château Landon
  • Metro - Château Landon
  • Bus - Louis Blanc
  • Metro - Louis Blanc
  • Bus - Gare de l Est
  • Gare de l Est
  • Bus - Magenta
  • Magenta
  • Bus - GARE DE PARIS EST
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Zana Philippe ?
La spécialité de Zana Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Zana Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie