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Présentation

AUFFRET SANDRINE est diététicien à paris, GHU APHP UPS SITE USLD SAINTE PERINE  est au 11 Rue CHARDON LAGACHE à paris dans le 75116.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Auffret Sandrine
11 Rue CHARDON LAGACHE 75116 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chardon / Lagache
  • Metro - Chardon / Lagache
  • Bus - Victorien Sardou
  • Bus - Jouvenet
  • Bus - Wilhem
  • Bus - Michel Ange-Molitor
  • Metro - Michel Ange-Molitor
  • Bus - Église d Auteuil
  • Metro - Église d Auteuil
  • Bus - Michel Ange-Auteuil
Quelle est la langue parlée par Auffret Sandrine, diététicien ?
La langue parlée par Auffret Sandrine, diététicien, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Auffret Sandrine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Auffret Sandrine, diététicien, sont :
  • Bus - Chardon / Lagache
  • Metro - Chardon / Lagache
  • Bus - Victorien Sardou
  • Bus - Jouvenet
  • Bus - Wilhem
  • Bus - Michel Ange-Molitor
  • Metro - Michel Ange-Molitor
  • Bus - Église d Auteuil
  • Metro - Église d Auteuil
  • Bus - Michel Ange-Auteuil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Auffret Sandrine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Auffret Sandrine ?
La spécialité de Auffret Sandrine est diététicien
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie