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Présentation

Docteur PHAM Clarisse est médecin généraliste à paris, CABINET DU DR CLARISSE PHAM  est au 48 RUE PAUL BARRUEL à paris dans le 75015.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Pham Clarisse
48 RUE PAUL BARRUEL 75015 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Paul Barruel
  • Bus - Alleray
  • Bus - Place d Alleray
  • Bus - Bargue
  • Bus - Procession
  • Bus - Alleray / la Quintinie
  • Bus - Brancion / Vouillé
  • Bus - Place Charles Vallin
  • Bus - Médiathèque Yourcenar
  • Bus - Labrouste Vouillé
Quelle est la langue parlée par Dr Pham Clarisse, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Pham Clarisse, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Pham Clarisse, médecin généraliste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pham Clarisse, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pham Clarisse, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Paul Barruel
  • Bus - Alleray
  • Bus - Place d Alleray
  • Bus - Bargue
  • Bus - Procession
  • Bus - Alleray / la Quintinie
  • Bus - Brancion / Vouillé
  • Bus - Place Charles Vallin
  • Bus - Médiathèque Yourcenar
  • Bus - Labrouste Vouillé
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Pham Clarisse, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Pham Clarisse ?
La spécialité de Dr Pham Clarisse est médecin généraliste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie