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PIETTE MAXIME est masseur-kinésitherapeute à paris, PIETTE MAXIME  est au 61 Boulevard DE REUILLY à paris dans le 75012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Piette Maxime
61 Boulevard DE REUILLY 75012 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Sidi Brahim
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
  • Bus - Rue de la Gare de Reuilly
  • Bus - Michel Bizot
  • Metro - Michel Bizot
  • Bus - Wattignies / Gravelle
Quelle est la langue parlée par Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Sidi Brahim
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
  • Bus - Rue de la Gare de Reuilly
  • Bus - Michel Bizot
  • Metro - Michel Bizot
  • Bus - Wattignies / Gravelle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Piette Maxime ?
La spécialité de Piette Maxime est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Piette Maxime, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie