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Présentation

MARTIGNONI THOMAS est masseur-kinésitherapeute à paris, MARTIGNONI THOMAS  est au 12 Boulevard DE PICPUS à paris dans le 75012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Martignoni Thomas
12 Boulevard DE PICPUS 75012 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Sidi Brahim
  • Bus - Michel Bizot
  • Metro - Michel Bizot
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
  • Bus - Hôpital Trousseau
Quelle est la langue parlée par Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Bel Air
  • Metro - Bel Air
  • Bus - Sidi Brahim
  • Bus - Michel Bizot
  • Metro - Michel Bizot
  • Bus - Daumesnil
  • Metro - Daumesnil
  • Bus - Hôpital Trousseau
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Martignoni Thomas ?
La spécialité de Martignoni Thomas est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Martignoni Thomas, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie