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Présentation

DUCLERCQ SOPHIE est masseur-kinésitherapeute à Rennes, DUCLERCQ SOPHIE  est au 18 Rue DE LA CHALOTAIS à Rennes dans le 35000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Duclercq Sophie
18 Rue DE LA CHALOTAIS 35000 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place de Bretagne
  • Bus - Pont de Bretagne
  • Bus - République
  • Bus - Les Halles
  • Bus - Rennes Mairie
  • Bus - Plélo Colombier
  • Bus - Champ Jacquet
  • Bus - Les Lices
Quelle est la langue parlée par Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place de Bretagne
  • Bus - Pont de Bretagne
  • Bus - République
  • Bus - Les Halles
  • Bus - Rennes Mairie
  • Bus - Plélo Colombier
  • Bus - Champ Jacquet
  • Bus - Les Lices
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Duclercq Sophie ?
La spécialité de Duclercq Sophie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Duclercq Sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie