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Présentation

Docteur VERICEL LUCAS est chirurgien-dentiste à lyon, CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE PART-DIEU  est au 20 Rue DE LA VILLETTE à lyon dans le 69003.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Vericel Lucas
20 Rue DE LA VILLETTE 69003 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Thiers - Lafayette
  • Tramway - Thiers - Lafayette
  • Tramway - Gare Part-Dieu Villette
  • Bus - Gare Part-Dieu Villette
  • Bus - PART-DIEU VILLETTE GARE ROUTIERE
  • Bus - gare de Lyon-Part-Dieu
  • gare de Lyon-Part-Dieu
  • Train - gare de Lyon-Part-Dieu
Quelle est la langue parlée par Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Thiers - Lafayette
  • Tramway - Thiers - Lafayette
  • Tramway - Gare Part-Dieu Villette
  • Bus - Gare Part-Dieu Villette
  • Bus - PART-DIEU VILLETTE GARE ROUTIERE
  • Bus - gare de Lyon-Part-Dieu
  • gare de Lyon-Part-Dieu
  • Train - gare de Lyon-Part-Dieu
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Vericel Lucas, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Vericel Lucas ?
La spécialité de Dr Vericel Lucas est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Vericel Lucas ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Vericel Lucas au 20 Rue DE LA VILLETTE 69003 Lyon
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie