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Cds dentaire paris montreuil
Montreuil - 72 rue de paris
Cds dentaire paris gare du nord
Paris - 10 rue de valencienne

Présentation

Docteur GROS JULIEN est chirurgien-dentiste à Montreuil, CDS DENTAIRE PARIS MONTREUIL  est au 72 Rue DE PARIS à Montreuil dans le 93100.

Docteur GROS JULIEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Gros Julien
72 Rue DE PARIS 93100 Montreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marché
  • Bus - Sorins
  • Bus - Croix de Chavaux
Quelle est la langue parlée par Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Marché
  • Bus - Sorins
  • Bus - Croix de Chavaux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Gros Julien, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Gros Julien ?
La spécialité de Dr Gros Julien est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Gros Julien ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Gros Julien au 72 Rue DE PARIS 93100 Montreuil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Gros Julien ?
Quels sont les villes où exercent Dr Gros Julien ?
Les villes où exercent Dr Gros Julien sont :
  • Montreuil
  • Paris
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie