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Présentation

JANDOT PAIRE STEPHANIE est pédicure-podologue à paris, CABINET - JANDOT PAIRE  est au 32 Avenue D EYLAU à paris dans le 75116.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jandot paire Stephanie
32 Avenue D EYLAU 75116 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Sablons / Cortambert
  • Bus - Trocadéro
  • Metro - Trocadéro
  • Bus - Lycée Janson Da Sailly
  • Bus - Place Jean Monnet
  • Bus - Scheffer
  • Bus - Boissière
  • Metro - Boissière
  • Bus - Rue de la Pompe
  • Metro - Rue de la Pompe
Quelle est la langue parlée par Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Sablons / Cortambert
  • Bus - Trocadéro
  • Metro - Trocadéro
  • Bus - Lycée Janson Da Sailly
  • Bus - Place Jean Monnet
  • Bus - Scheffer
  • Bus - Boissière
  • Metro - Boissière
  • Bus - Rue de la Pompe
  • Metro - Rue de la Pompe
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jandot paire Stephanie, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Jandot paire Stephanie ?
La spécialité de Jandot paire Stephanie est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie