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Présentation

Docteur PANTHIER JEAN-NOEL est ophtalmologue à paris, CABINET DU DR JEAN-NOEL PANTHIER  est au 80 RUE SPONTINI à paris dans le 75116 - CLINIQUE LAMARTINE.

Docteur PANTHIER JEAN-NOEL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Panthier Jean-noel
80 RUE SPONTINI 75116 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Lycée Janson Da Sailly
  • Bus - Rue de la Pompe
  • Metro - Rue de la Pompe
  • Bus - Avenue Henri Martin
  • Avenue Henri Martin
  • Bus - Longchamp
  • Bus - Place Jean Monnet
Quelle est la langue parlée par Dr Panthier Jean-noel, ophtalmologue ?
La langue parlée par Dr Panthier Jean-noel, ophtalmologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Panthier Jean-noel, ophtalmologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Panthier Jean-noel, ophtalmologue, sont :
  • Bus - Lycée Janson Da Sailly
  • Bus - Rue de la Pompe
  • Metro - Rue de la Pompe
  • Bus - Avenue Henri Martin
  • Avenue Henri Martin
  • Bus - Longchamp
  • Bus - Place Jean Monnet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Panthier Jean-noel, ophtalmologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Panthier Jean-noel ?
La spécialité de Dr Panthier Jean-noel est ophtalmologue
Quels sont les villes où exercent Dr Panthier Jean-noel ?
Les villes où exercent Dr Panthier Jean-noel sont :
  • Paris
  • Saint-Cloud
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie