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Présentation

PETRIACQ NATHALIE est masseur-kinésitherapeute à paris, NATHALIE PETRIACQ  est au 7 Rue LAURISTON à paris dans le 75016.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Petriacq Nathalie
7 Rue LAURISTON 75016 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Kléber
  • Metro - Kléber
  • Bus - Victor Hugo / Paul Valéry
  • Bus - Charles de Gaulle Etoile
  • Charles de Gaulle Etoile
  • Bus - Kléber / Paul Valéry
  • Bus - Bassano
  • Bus - Lauriston
  • Bus - Argentine
  • Metro - Argentine
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La langue parlée par Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute ?
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute, sont :
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  • Metro - Kléber
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  • Bus - Charles de Gaulle Etoile
  • Charles de Gaulle Etoile
  • Bus - Kléber / Paul Valéry
  • Bus - Bassano
  • Bus - Lauriston
  • Bus - Argentine
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Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute ?
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La spécialité de Petriacq Nathalie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Petriacq Nathalie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie