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Présentation

DELFONSE VINCENT est audio-prothesiste à noisy-le-roi, SARL - ACOUSTIQUE NOISY  est au Centre commercial LE BOURBLANC à noisy-le-roi dans le 78590 - SARL - ACOUSTIQUE NOISY.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Delfonse Vincent
Centre commercial LE BOURBLANC 78590 Noisy-le-roi

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cardinal de Retz
  • Bus - Hameau Fleuri
  • Bus - Cimetière
  • Bus - Mairie
  • Bus - Gare de Noisy le Roi
  • Gare de Noisy le Roi
Quelle est la langue parlée par Delfonse Vincent, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Delfonse Vincent, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Delfonse Vincent, audio-prothesiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delfonse Vincent, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delfonse Vincent, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Cardinal de Retz
  • Bus - Hameau Fleuri
  • Bus - Cimetière
  • Bus - Mairie
  • Bus - Gare de Noisy le Roi
  • Gare de Noisy le Roi
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Delfonse Vincent, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Delfonse Vincent ?
La spécialité de Delfonse Vincent est audio-prothesiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie