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Présentation

FREITAS ADRIEN est masseur-kinésitherapeute à Nice, SELARL CENTRE DE SOINS DE RIQUIER  est au 17 Boulevard DE RIQUIER à Nice dans le 06300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Freitas Adrien
17 Boulevard DE RIQUIER 06300 Nice

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Barla / Riquier
  • Bus - Delfino / Riquier
  • Bus - Barla
  • Bus - Delfino / Arson
  • Bus - Terra Amata
  • Bus - Square Normandie Niemen
  • Bus - Barla / Arson
  • Bus - Max Barel
  • Bus - Riquier
  • Bus - De Joly
Quelle est la langue parlée par Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Barla / Riquier
  • Bus - Delfino / Riquier
  • Bus - Barla
  • Bus - Delfino / Arson
  • Bus - Terra Amata
  • Bus - Square Normandie Niemen
  • Bus - Barla / Arson
  • Bus - Max Barel
  • Bus - Riquier
  • Bus - De Joly
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Freitas Adrien ?
La spécialité de Freitas Adrien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Freitas Adrien ?
17 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Freitas Adrien au 17 Boulevard DE RIQUIER 06300 Nice
Quels sont les honoraires pratiqués par Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Freitas Adrien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie