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Présentation

RANTIC SELENA est masseur-kinésitherapeute à Rioz, SACCOMANI ERIC  est au 10 Rue DU BIEN ETRE à Rioz dans le 70190.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rantic Selena
10 Rue DU BIEN ETRE 70190 Rioz

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 10 Rue DU BIEN ETRE à Rioz
Quelle est la langue parlée par Rantic Selena, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rantic Selena, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rantic Selena, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Rantic Selena ?
La spécialité de Rantic Selena est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rantic Selena ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rantic Selena au 10 Rue DU BIEN ETRE 70190 Rioz
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rantic Selena ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Rantic Selena (SACCOMANI ERIC) au 10 Rue DU BIEN ETRE 70190 Rioz sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Rantic Selena, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rantic Selena, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie