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Carniaux celine
Narbonne - 105 centre daffaires st crescent
Esteban alexandre
Narbonne - 105 centre daffaires st crescent

Présentation

RUFFIEUX DEBORAH est masseur-kinésitherapeute à Narbonne, ESTEBAN ALEXANDRE  est au 105 Centre DAFFAIRES ST CRESCENT à Narbonne dans le 11100 - SCM CABINET DE KINESITHERAPIE DE SAINT CRESCENT .

RUFFIEUX DEBORAH est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ruffieux Deborah
105 Centre DAFFAIRES ST CRESCENT 11100 Narbonne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Ruffieux Deborah, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ruffieux Deborah, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ruffieux Deborah, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ruffieux Deborah ?
La spécialité de Ruffieux Deborah est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ruffieux Deborah ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ruffieux Deborah au 105 Centre DAFFAIRES ST CRESCENT 11100 Narbonne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ruffieux Deborah ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Ruffieux Deborah (ESTEBAN ALEXANDRE) au 105 Centre DAFFAIRES ST CRESCENT 11100 Narbonne sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Ruffieux Deborah, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ruffieux Deborah, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie