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Présentation

BAILLY MURIEL est masseur-kinésitherapeute à Nancy, BAILLY MURIEL  est au 15 Rue ISABEY à Nancy dans le 54000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bailly Muriel
15 Rue ISABEY 54000 Nancy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare Saint Leon
  • Bus - Gare Thiers Mazagran
  • Bus - gare de Nancy-Ville
  • Bus - Place Godefroy de Bouillon
  • Bus - Gare Thiers Poirel
  • Bus - Place Carnot
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Foch
Quelle est la langue parlée par Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Gare Saint Leon
  • Bus - Gare Thiers Mazagran
  • Bus - gare de Nancy-Ville
  • Bus - Place Godefroy de Bouillon
  • Bus - Gare Thiers Poirel
  • Bus - Place Carnot
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Foch
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bailly Muriel ?
La spécialité de Bailly Muriel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bailly Muriel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie