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Présentation

CHEVOLOT JEAN-YVES est masseur-kinésitherapeute à Moulins, CHEVOLOT JEAN-YVES  est au 65 Boulevard LEDRU ROLLIN à Moulins dans le 03000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chevolot Jean-yves
65 Boulevard LEDRU ROLLIN 03000 Moulins

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Moulins-sur-Allier
  • gare de Moulins-sur-Allier
  • Train - gare de Moulins-sur-Allier
Quelle est la langue parlée par Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Moulins-sur-Allier
  • gare de Moulins-sur-Allier
  • Train - gare de Moulins-sur-Allier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chevolot Jean-yves ?
La spécialité de Chevolot Jean-yves est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chevolot Jean-yves, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

LEMEDECIN.FR n’est pas un offreur de soins mais un opérateur de mise en relation entre un patient et un professionnel de santé. Aucun lien de subordination n’existe entre les médecins libéraux adhérents de la plateforme et LEMEDECIN.FR.

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Source : Assurance maladie