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Poinsignon-blancard stephanie
Salses-le-Chateau - 5 rue des abricots
Poinsignon-blancard stephanie
Saint-Hippolyte - 8 rue jean guiter

Présentation

DIVIEZ SOPHIA est masseur-kinésitherapeute à Salses-le-Chateau, POINSIGNON-BLANCARD STEPHANIE  est au 5 Rue DES ABRICOTS à Salses-le-Chateau dans le 66600.

DIVIEZ SOPHIA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Diviez Sophia
5 Rue DES ABRICOTS 66600 Salses-le-Chateau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Diviez Sophia, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Diviez Sophia, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Diviez Sophia, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Diviez Sophia ?
La spécialité de Diviez Sophia est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Diviez Sophia ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Diviez Sophia (POINSIGNON-BLANCARD STEPHANIE) au 5 Rue DES ABRICOTS 66600 Salses-le-Chateau sont :
Quels sont les villes où exercent Diviez Sophia ?
Les villes où exercent Diviez Sophia sont :
  • Salses-le-Chateau
  • Saint-Hippolyte
Quels sont les honoraires pratiqués par Diviez Sophia, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Diviez Sophia, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie