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Présentation

JAFFIER BEATRICE est masseur-kinésitherapeute à Montelimar, JAFFIER BEATRICE  est au Chemin DE MERLY à Montelimar dans le 26200 - PARC DACTIVITE LE PETIT PELICAN .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jaffier Beatrice
Chemin DE MERLY 26200 Montelimar

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Jaffier Beatrice, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jaffier Beatrice, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jaffier Beatrice, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Jaffier Beatrice ?
La spécialité de Jaffier Beatrice est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jaffier Beatrice ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jaffier Beatrice au Chemin DE MERLY 26200 Montelimar
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Jaffier Beatrice ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Jaffier Beatrice (JAFFIER BEATRICE) au Chemin DE MERLY 26200 Montelimar sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Jaffier Beatrice, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jaffier Beatrice, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie