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Présentation

JACOBEE FRANCOISE est masseur-kinésitherapeute à Telgruc-sur-Mer, GALL SANDRINE  est au 6 Rue FEUNTEN VEN à Telgruc-sur-Mer dans le 29560.

JACOBEE FRANCOISE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacobee Francoise
6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Jacobee Francoise, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jacobee Francoise, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Jacobee Francoise ?
La spécialité de Jacobee Francoise est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacobee Francoise ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacobee Francoise au 6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Jacobee Francoise ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Jacobee Francoise (GALL SANDRINE) au 6 Rue FEUNTEN VEN 29560 Telgruc-sur-Mer sont :
Quels sont les villes où exercent Jacobee Francoise ?
Les villes où exercent Jacobee Francoise sont :
  • Telgruc-sur-Mer
  • Plomelin
Quels sont les honoraires pratiqués par Jacobee Francoise, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jacobee Francoise, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie