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Pouligny guillaume
Molieres - 70 avenue de larche
Lacroix stephanie
LHonor-de-Cos - 118 lotissement le panoramique

Présentation

LACROIX STEPHANIE est masseur-kinésitherapeute à Molieres, POULIGNY GUILLAUME  est au 70 Avenue DE LARCHE à Molieres dans le 82220.

LACROIX STEPHANIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lacroix Stephanie
70 Avenue DE LARCHE 82220 Molieres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Lacroix Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lacroix Stephanie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lacroix Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lacroix Stephanie ?
La spécialité de Lacroix Stephanie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lacroix Stephanie ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lacroix Stephanie au 70 Avenue DE LARCHE 82220 Molieres
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lacroix Stephanie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lacroix Stephanie (POULIGNY GUILLAUME) au 70 Avenue DE LARCHE 82220 Molieres sont :
Quels sont les villes où exercent Lacroix Stephanie ?
Les villes où exercent Lacroix Stephanie sont :
  • Molieres
  • LHonor-de-Cos
Quels sont les honoraires pratiqués par Lacroix Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lacroix Stephanie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie