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Présentation

ESQUILAT JULIEN est masseur-kinésitherapeute à Millau, SELARL VIVARES FRANCOIS  est au 128 Avenue DE CALES à Millau dans le 12100 - MAISON DE SANTE DES ONDES.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Esquilat Julien
128 Avenue DE CALES 12100 Millau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Esquilat Julien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Esquilat Julien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Esquilat Julien, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Esquilat Julien ?
La spécialité de Esquilat Julien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Esquilat Julien ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Esquilat Julien au 128 Avenue DE CALES 12100 Millau
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Esquilat Julien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Esquilat Julien (SELARL VIVARES FRANCOIS) au 128 Avenue DE CALES 12100 Millau sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Esquilat Julien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Esquilat Julien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie