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Présentation

NEYROUD CAMILLE est masseur-kinésitherapeute à Meyzieu, CHANTEPIE DAVID  est au 5 Rue GUILLAUME APOLLINAIRE à Meyzieu dans le 69330 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

NEYROUD CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Neyroud Camille
5 Rue GUILLAUME APOLLINAIRE 69330 Meyzieu

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Le Rontey
  • Bus - Boileau
  • Bus - Desbois - Pommier
Quelle est la langue parlée par Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Le Rontey
  • Bus - Boileau
  • Bus - Desbois - Pommier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Neyroud Camille ?
La spécialité de Neyroud Camille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Neyroud Camille ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Neyroud Camille au 5 Rue GUILLAUME APOLLINAIRE 69330 Meyzieu
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Neyroud Camille ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Neyroud Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie