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Présentation

HASSLER CLARISSE est audio-prothesiste à Ars-sur-Moselle, SAS AUDITION DU GRAND EST  est au 16 Place DE LA REPUBLIQUE à Ars-sur-Moselle dans le 57130 - SAS AUDITION DU GRAND EST.

HASSLER CLARISSE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hassler Clarisse
16 Place DE LA REPUBLIQUE 57130 Ars-sur-Moselle

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ARS SUR MOSELLE
  • Bus - gare de Ars-sur-Moselle
  • Bus - JEAN FERRAT

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 16 Place DE LA REPUBLIQUE à Ars-sur-Moselle
Quelle est la langue parlée par Hassler Clarisse, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Hassler Clarisse, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hassler Clarisse, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hassler Clarisse, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - ARS SUR MOSELLE
  • Bus - gare de Ars-sur-Moselle
  • Bus - JEAN FERRAT
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Hassler Clarisse, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Hassler Clarisse ?
La spécialité de Hassler Clarisse est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Hassler Clarisse ?
Les villes où exercent Hassler Clarisse sont :
  • Ars-sur-moselle
  • Metz
  • Longeville-les-metz
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Hassler Clarisse ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie