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Présentation

PONTIER JOANNA est masseur-kinésitherapeute à Montmorency, PONTIER JOANNA  est au 45 Rue DU MARCHE à Montmorency dans le 95160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pontier Joanna
45 Rue DU MARCHE 95160 Montmorency

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Levanneur
  • Bus - Ehpad Simone Veil
  • Bus - Mairie
  • Bus - Rey de Foresta
  • Bus - Lycée J.J. Rousseau
  • Bus - Collège Lebrun
  • Bus - Luxembourg
  • Bus - Saint-Valéry
  • Bus - Notre-Dame
  • Bus - Laboureur
Quelle est la langue parlée par Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place Levanneur
  • Bus - Ehpad Simone Veil
  • Bus - Mairie
  • Bus - Rey de Foresta
  • Bus - Lycée J.J. Rousseau
  • Bus - Collège Lebrun
  • Bus - Luxembourg
  • Bus - Saint-Valéry
  • Bus - Notre-Dame
  • Bus - Laboureur
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pontier Joanna ?
La spécialité de Pontier Joanna est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pontier Joanna, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie