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Présentation

PIATTI FERRANDEZ LAURENCE est masseur-kinésitherapeute à Martigues, PIATTI FERRANDEZ LAURENCE  est au 3 Avenue CANTO PERDRIX à Martigues dans le 13500 - BAT LE GOLF APPART N 3.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Piatti ferrandez Laurence
3 Avenue CANTO PERDRIX 13500 Martigues

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LE LAVANDIN
  • Bus - LES 4 VENTS
  • Bus - LES MOULINS
  • Bus - CANTO PERDRIX
  • Bus - NOTRE DAME
  • Bus - LES VAGUES
  • Bus - F. VILLON

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 3 Avenue CANTO PERDRIX à Martigues
Quelle est la langue parlée par Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LE LAVANDIN
  • Bus - LES 4 VENTS
  • Bus - LES MOULINS
  • Bus - CANTO PERDRIX
  • Bus - NOTRE DAME
  • Bus - LES VAGUES
  • Bus - F. VILLON
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Piatti ferrandez Laurence ?
La spécialité de Piatti ferrandez Laurence est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Piatti ferrandez Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie