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Présentation

PINTO GONZALEZ ANA MARIA est masseur-kinésitherapeute à marseille, PINTO GONZALEZ ANA MARIA  est au 32 Rue SAINTE CECILE à marseille dans le 13005.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pinto gonzalez Ana maria
32 Rue SAINTE CECILE 13005 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BAILLE VERTUS
  • Bus - BAILLE LODI
  • Bus - BAILLE HOPITAL CONCEPTION
  • Bus - TOULON ISLY
  • Bus - TOULON DELPHES
  • Bus - DELPHES TOULON
  • Bus - LODI VILLAGE
  • Bus - TOULON HEBERT
  • Bus - BAILLE GOUFFE
  • Bus - DELPHES
Quelle est la langue parlée par Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - BAILLE VERTUS
  • Bus - BAILLE LODI
  • Bus - BAILLE HOPITAL CONCEPTION
  • Bus - TOULON ISLY
  • Bus - TOULON DELPHES
  • Bus - DELPHES TOULON
  • Bus - LODI VILLAGE
  • Bus - TOULON HEBERT
  • Bus - BAILLE GOUFFE
  • Bus - DELPHES
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pinto gonzalez Ana maria ?
La spécialité de Pinto gonzalez Ana maria est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pinto gonzalez Ana maria, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie