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Présentation

PILOTTA LAURIE est masseur-kinésitherapeute à marseille, PILOTTA LAURIE  est au 23 Traverse CLAIRE VOIE à marseille dans le 13012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pilotta Laurie
23 Traverse CLAIRE VOIE 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - KADDOUZ SABLES JAUNES
  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
  • Bus - KADDOUZ AIGUILLETTE
  • Bus - MAZARADE NORMA
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - NORMA PEYRARD
  • Bus - RICHARD AIGUILLETTE
Quelle est la langue parlée par Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - KADDOUZ SABLES JAUNES
  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
  • Bus - KADDOUZ AIGUILLETTE
  • Bus - MAZARADE NORMA
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - NORMA PEYRARD
  • Bus - RICHARD AIGUILLETTE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pilotta Laurie ?
La spécialité de Pilotta Laurie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pilotta Laurie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie