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Présentation

LLINAS LAURENCE est masseur-kinésitherapeute à marseille, LLINAS LAURENCE  est au 47 Rue DE CLUNY à marseille dans le 13008.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Llinas Laurence
47 Rue DE CLUNY 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PARADIS WULFRAM PUGET
  • Bus - PARADIS LORD DUVEEN
  • Bus - ROLLAND PUGET
  • Bus - MERMOZ CHALET
  • Bus - MERMOZ DUVEEN
  • Bus - ROLLAND DAUMIER
  • Bus - PLACE DELIBES
  • Bus - PRADO BORDE
  • Bus - CLINIQUE PUGET
  • Bus - PRADO PERIER
Quelle est la langue parlée par Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - PARADIS WULFRAM PUGET
  • Bus - PARADIS LORD DUVEEN
  • Bus - ROLLAND PUGET
  • Bus - MERMOZ CHALET
  • Bus - MERMOZ DUVEEN
  • Bus - ROLLAND DAUMIER
  • Bus - PLACE DELIBES
  • Bus - PRADO BORDE
  • Bus - CLINIQUE PUGET
  • Bus - PRADO PERIER
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Llinas Laurence ?
La spécialité de Llinas Laurence est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Llinas Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie