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Présentation

LEVEAU DAVID est masseur-kinésitherapeute à marseille, LEVEAU DAVID  est au 90 Boulevard DE ROUX à marseille dans le 13004 - 23 LESPLANADE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Leveau David
90 Boulevard DE ROUX 13004 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ROUX ESPLANADE
  • Bus - ROUX BEAUSOLEIL
  • Bus - ROUX MONTOLIVET
  • Bus - ROUX GAVAUDAN
  • Bus - MONTOLIVET ROUX
  • Bus - ST BARNABE FEUILLERAIE
  • Bus - GAROUTTE PHILIPPINE
  • Bus - COMPASSION
  • Bus - ELZEARD ROUGIER
  • Bus - ROCHE ALBE
Quelle est la langue parlée par Leveau David, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Leveau David, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Leveau David, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leveau David, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leveau David, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - ROUX ESPLANADE
  • Bus - ROUX BEAUSOLEIL
  • Bus - ROUX MONTOLIVET
  • Bus - ROUX GAVAUDAN
  • Bus - MONTOLIVET ROUX
  • Bus - ST BARNABE FEUILLERAIE
  • Bus - GAROUTTE PHILIPPINE
  • Bus - COMPASSION
  • Bus - ELZEARD ROUGIER
  • Bus - ROCHE ALBE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Leveau David, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Leveau David ?
La spécialité de Leveau David est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Leveau David, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Leveau David, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie