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Présentation

GUGLIOTTA SYLVIA est masseur-kinésitherapeute à marseille, GUGLIOTTA SYLVIA  est au 29 Avenue ROBERT SCHUMAN à marseille dans le 13002.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gugliotta Sylvia
29 Avenue ROBERT SCHUMAN 13002 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - SCHUMAN DAMES
  • Bus - DAMES SCHUMAN
  • Bus - HANGAR J1
  • Bus - GARE MARITIME INTERNATIONALE
  • Bus - METRO JOLIETTE
  • Bus - Joliette
  • Tramway - REPUBLIQUE DAMES
  • Bus - REPUBLIQUE DAMES
  • Bus - DAMES REPUBLIQUE
  • Tramway - JOLIETTE
Quelle est la langue parlée par Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - SCHUMAN DAMES
  • Bus - DAMES SCHUMAN
  • Bus - HANGAR J1
  • Bus - GARE MARITIME INTERNATIONALE
  • Bus - METRO JOLIETTE
  • Bus - Joliette
  • Tramway - REPUBLIQUE DAMES
  • Bus - REPUBLIQUE DAMES
  • Bus - DAMES REPUBLIQUE
  • Tramway - JOLIETTE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gugliotta Sylvia ?
La spécialité de Gugliotta Sylvia est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gugliotta Sylvia, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie