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Drahe marvin
Gemenos - 522 avenue de la 2e division blindee
Caillol julien
Marseille - 12 boulevard bourrely

Présentation

DRAHE MARVIN est masseur-kinésitherapeute à Gemenos, DRAHE MARVIN  est au 522 Avenue DE LA 2E DIVISION BLINDEE à Gemenos dans le 13420 - RN 596.

DRAHE MARVIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Drahe Marvin
522 Avenue DE LA 2E DIVISION BLINDEE 13420 Gemenos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Collège de Gémenos
  • Bus - Routelle

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Collège de Gémenos
  • Bus - Routelle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Drahe Marvin ?
La spécialité de Drahe Marvin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Drahe Marvin ?
Les villes où exercent Drahe Marvin sont :
  • Gemenos
  • Marseille
Quels sont les honoraires pratiqués par Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Drahe Marvin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie