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Présentation

BOLUFER ALEXANDRA est orthoptiste à marseille, CABINET MME BOLUFER  est au 6 Impasse DE LA SALETTE à marseille dans le 13012 - CABINET MME BOLUFER CENTRE MEDICAL DES 3 LUCS .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bolufer Alexandra
6 Impasse DE LA SALETTE 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ENCO DE BOTTE TRSE LA SALETTE
  • Bus - LES TROIS LUCS
  • Bus - LES 3 LUCS SAINTE RITA
  • Bus - ENCO DE BOTTE CHANTE CIGALE
  • Bus - POILUS ECOLES
  • Bus - Les Trois Lucs
  • Bus - VINCENNES ENCO DE BOTTE
  • Bus - TROIS LUCS GERMAINE
Quelle est la langue parlée par Bolufer Alexandra, orthoptiste ?
La langue parlée par Bolufer Alexandra, orthoptiste, est le français.
Où consulte Bolufer Alexandra, orthoptiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bolufer Alexandra, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bolufer Alexandra, orthoptiste, sont :
  • Bus - ENCO DE BOTTE TRSE LA SALETTE
  • Bus - LES TROIS LUCS
  • Bus - LES 3 LUCS SAINTE RITA
  • Bus - ENCO DE BOTTE CHANTE CIGALE
  • Bus - POILUS ECOLES
  • Bus - Les Trois Lucs
  • Bus - VINCENNES ENCO DE BOTTE
  • Bus - TROIS LUCS GERMAINE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bolufer Alexandra, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Bolufer Alexandra ?
La spécialité de Bolufer Alexandra est orthoptiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie