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Présentation

MONTOYA DELPHINE est orthophoniste à marseille, CABINET MLLE MONTOYA  est au 376 Avenue DU PRADO à marseille dans le 13008 - CABINET MLLE MONTOYA LE RIBERA BAT G .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Montoya Delphine
376 Avenue DU PRADO 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - SAINT GINIEZ
  • Bus - PRADO SAINT GINIEZ
  • Bus - MERMOZ SICARD
  • Bus - NEGRESKO PAULET
  • Bus - PARADIS D URVILLE
  • Bus - PRADO SAINT EXUPERY
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PARADIS RIVET
  • Bus - NEGRESKO
  • Bus - CLINIQUE JUGE
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La langue parlée par Montoya Delphine, orthophoniste, est le français.
Où consulte Montoya Delphine, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montoya Delphine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montoya Delphine, orthophoniste, sont :
  • Bus - SAINT GINIEZ
  • Bus - PRADO SAINT GINIEZ
  • Bus - MERMOZ SICARD
  • Bus - NEGRESKO PAULET
  • Bus - PARADIS D URVILLE
  • Bus - PRADO SAINT EXUPERY
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PARADIS RIVET
  • Bus - NEGRESKO
  • Bus - CLINIQUE JUGE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Montoya Delphine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Montoya Delphine ?
La spécialité de Montoya Delphine est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie