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Présentation

CANORGUE POULLAIN CHANTAL est pédicure-podologue à marseille, CABINET - CANORGUE POULLAIN  est au 32 Avenue DE LODI à marseille dans le 13006 - RES LE JADE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Canorgue poullain Chantal
32 Avenue DE LODI 13006 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - NOTRE DAME DU MONT
  • Bus - LODI VILLAGE
  • Bus - 3 FRERES BARTHELEMY
  • Bus - 3 FRERES BARTHELEMY FONTANGE
  • Bus - ITALIE BERLIOZ
  • Bus - ITALIE SALVATOR
  • Bus - ROME DRAGON
  • Bus - ROME PEYTRAL
  • Bus - BAILLE GOUFFE
  • Bus - BAILLE LODI
Quelle est la langue parlée par Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - NOTRE DAME DU MONT
  • Bus - LODI VILLAGE
  • Bus - 3 FRERES BARTHELEMY
  • Bus - 3 FRERES BARTHELEMY FONTANGE
  • Bus - ITALIE BERLIOZ
  • Bus - ITALIE SALVATOR
  • Bus - ROME DRAGON
  • Bus - ROME PEYTRAL
  • Bus - BAILLE GOUFFE
  • Bus - BAILLE LODI
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Canorgue poullain Chantal, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Canorgue poullain Chantal ?
La spécialité de Canorgue poullain Chantal est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie