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Présentation

BROUQUI NATHALIE est sage-femme à marseille, BROUQUI NATHALIE  est au 15 Boulevard NOTRE DAME à marseille dans le 13011.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brouqui Nathalie
15 Boulevard NOTRE DAME 13011 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Eoures Notre Dame
  • Bus - EOURES NOTRE DAME
  • Bus - Eoures Village
  • Bus - EOURES VILLAGE
  • Bus - Eoures St Roch
  • Bus - Eoures Saint Roch
  • Bus - EOURES SAINT ROCH
  • Bus - Eoures Cigales
  • Bus - EOURES CIGALES
  • Bus - Les Camoins
Quelle est la langue parlée par Brouqui Nathalie, sage-femme ?
La langue parlée par Brouqui Nathalie, sage-femme, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brouqui Nathalie, sage-femme, sont :
  • Bus - Eoures Notre Dame
  • Bus - EOURES NOTRE DAME
  • Bus - Eoures Village
  • Bus - EOURES VILLAGE
  • Bus - Eoures St Roch
  • Bus - Eoures Saint Roch
  • Bus - EOURES SAINT ROCH
  • Bus - Eoures Cigales
  • Bus - EOURES CIGALES
  • Bus - Les Camoins
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Brouqui Nathalie, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Brouqui Nathalie ?
La spécialité de Brouqui Nathalie est sage-femme
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie