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Présentation

MIGUET SYLVAIN est masseur-kinésitherapeute à Marly-le-Roi, MIGUET SYLVAIN  est au 14 Rue TITREVILLE à Marly-le-Roi dans le 78160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Miguet Sylvain
14 Rue TITREVILLE 78160 Marly-le-Roi

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mareil Montval
  • Bus - Bellevue
  • Bus - Noyer Garenne
  • Bus - Valcort
  • Bus - Les Poteries
  • Bus - La Linière
  • Bus - Les Bas Picards
  • Bus - Gaillon
  • Bus - La Sabotte
  • Bus - Les Pins Clos Courché
Quelle est la langue parlée par Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mareil Montval
  • Bus - Bellevue
  • Bus - Noyer Garenne
  • Bus - Valcort
  • Bus - Les Poteries
  • Bus - La Linière
  • Bus - Les Bas Picards
  • Bus - Gaillon
  • Bus - La Sabotte
  • Bus - Les Pins Clos Courché
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Miguet Sylvain ?
La spécialité de Miguet Sylvain est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Miguet Sylvain, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie