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Présentation

ZELLER SYLVIE est sage-femme à Biganos, ZELLER SYLVIE  est au 50 Avenue DE LA COTE DARGENT à Biganos dans le 33380.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Zeller Sylvie
50 Avenue DE LA COTE DARGENT 33380 Biganos

Langue parlée français

Accès
Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2018 : Formation hypnose en périnatalité - ADCO
  • 2012 : D.U. Régulation des naissances et suivi de la femme - Université Bordeaux Segalen
  • 1983 : Diplôme d'État de sage-femme - École de Sages-Femmes - CHU de Bordeaux

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 50 Avenue DE LA COTE DARGENT à Biganos
Quelle est la langue parlée par Zeller Sylvie, sage-femme ?
La langue parlée par Zeller Sylvie, sage-femme, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Zeller Sylvie, sage-femme ?
Zeller Sylvie, sage-femme, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelles sont les formations suivies par Zeller Sylvie, sage-femme ?
Les formations suivies par Zeller Sylvie, sage-femme, sont :
  • 2018 - Formation hypnose en périnatalité - ADCO
  • 2012 - D.U. Régulation des naissances et suivi de la femme - Université Bordeaux Segalen
  • 1983 - Diplôme d'État de sage-femme - École de Sages-Femmes - CHU de Bordeaux
Où consulte Zeller Sylvie, sage-femme ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Zeller Sylvie ?
La spécialité de Zeller Sylvie est sage-femme
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Zeller Sylvie ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie