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Présentation

TAILLARD Alizee est orthoptiste à Malakoff, CDS DE MALAKOFF  est au 51 Rue GAMBETTA à Malakoff dans le 92240.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Taillard Alizee
51 Rue GAMBETTA 92240 Malakoff

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pierre Brossolette / Gabriel Péri
  • Bus - Depinoy
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Centre Médical de Santé
  • Bus - Pierre Larousse / Carrefour du 8 Mai 1945
  • Bus - 12 Février 1934
  • Bus - Porte Didot / Lycée Raspail
  • Bus - Pierre Brossolette / Augustin Dumont
Quelle est la langue parlée par Taillard Alizee, orthoptiste ?
La langue parlée par Taillard Alizee, orthoptiste, est le français.
Où consulte Taillard Alizee, orthoptiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Taillard Alizee, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Taillard Alizee, orthoptiste, sont :
  • Bus - Pierre Brossolette / Gabriel Péri
  • Bus - Depinoy
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Centre Médical de Santé
  • Bus - Pierre Larousse / Carrefour du 8 Mai 1945
  • Bus - 12 Février 1934
  • Bus - Porte Didot / Lycée Raspail
  • Bus - Pierre Brossolette / Augustin Dumont
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Taillard Alizee, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Taillard Alizee ?
La spécialité de Taillard Alizee est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Taillard Alizee ?
51 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Taillard Alizee au 51 Rue GAMBETTA 92240 Malakoff
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie