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Présentation

DILLIES CLARA est masseur-kinésitherapeute à Lille, LEROY LUCAS  est au 58 Rue VICTOR HUGO à Lille dans le 59160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dillies Clara
58 Rue VICTOR HUGO 59160 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Eglise Du Marais
  • Bus - Leo Lagrange
  • Bus - Croix Du Temple
  • Bus - Lamy
  • Bus - Egalite
  • Bus - Blanchisseurs
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Marais
Quelle est la langue parlée par Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Eglise Du Marais
  • Bus - Leo Lagrange
  • Bus - Croix Du Temple
  • Bus - Lamy
  • Bus - Egalite
  • Bus - Blanchisseurs
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Marais
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dillies Clara ?
La spécialité de Dillies Clara est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dillies Clara ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dillies Clara au 58 Rue VICTOR HUGO 59160 Lille
Quels sont les honoraires pratiqués par Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dillies Clara, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie