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Présentation

JOUD PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à lyon, JOUD PHILIPPE  est au 337 Rue GARIBALDI à lyon dans le 69007 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Joud Philippe
337 Rue GARIBALDI 69007 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Domer - Garibaldi
  • Bus - Lamothe - Madeleine
  • Bus - Domer - Trois Pierres
  • Bus - Place Stalingrad
  • Bus - Garibaldi - Berthelot
  • Tramway - Garibaldi - Berthelot
Quelle est la langue parlée par Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Domer - Garibaldi
  • Bus - Lamothe - Madeleine
  • Bus - Domer - Trois Pierres
  • Bus - Place Stalingrad
  • Bus - Garibaldi - Berthelot
  • Tramway - Garibaldi - Berthelot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Joud Philippe ?
La spécialité de Joud Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Joud Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie