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Présentation

Docteur MARINHO PAULO est neurochirurgien à Lyon, SELARL DU DOCTEUR PAULO MARINHO  est au 29 B AVENUE DES SOURCES à Lyon dans le 69009 - LE TRAIT DUNION.

Docteur MARINHO PAULO est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Marinho Paulo
29 B AVENUE DES SOURCES 69009 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mont Louis
  • Bus - Clinique Sauvegarde
  • Bus - Parc relais Sauvegarde
  • Bus - Les Sources - La Romaine
  • Bus - Echangeur du Perollier
  • Bus - Villeneuve
  • Bus - College J.P.Rameau
  • Bus - Centre Social Sauvegarde
  • Bus - Simon Buisson
Quelle est la langue parlée par Dr Marinho Paulo, neurochirurgien ?
La langue parlée par Dr Marinho Paulo, neurochirurgien, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Marinho Paulo, neurochirurgien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Marinho Paulo, neurochirurgien, sont :
  • Bus - Mont Louis
  • Bus - Clinique Sauvegarde
  • Bus - Parc relais Sauvegarde
  • Bus - Les Sources - La Romaine
  • Bus - Echangeur du Perollier
  • Bus - Villeneuve
  • Bus - College J.P.Rameau
  • Bus - Centre Social Sauvegarde
  • Bus - Simon Buisson
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Marinho Paulo, neurochirurgien ?
Quelle est la spécialité de Dr Marinho Paulo ?
La spécialité de Dr Marinho Paulo est neurochirurgien
Quels sont les villes où exercent Dr Marinho Paulo ?
Les villes où exercent Dr Marinho Paulo sont :
  • Lyon
  • Dardilly
  • Roanne
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie