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Présentation

VENIN CONSOL LAURIANE est orthophoniste à lyon, CABINET MME VENIN CONSOL  est au 49 Avenue LACASSAGNE à lyon dans le 69003 - CABINET MME VENIN CONSOL CABINET ISABELLE MOLGATINI .

VENIN CONSOL LAURIANE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Venin consol Lauriane
49 Avenue LACASSAGNE 69003 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Dauphine -Lacassagne
  • Tramway - Dauphine -Lacassagne
  • Bus - Carry
  • Bus - Rouget de l Isle
  • Bus - Domremy - Lacassagne
  • Bus - St Philippe
  • Bus - Paul Bert - Turbil
  • Bus - Paul Bert - Baraban
  • Bus - Villebois Mareuil
Quelle est la langue parlée par Venin consol Lauriane, orthophoniste ?
La langue parlée par Venin consol Lauriane, orthophoniste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Venin consol Lauriane, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Venin consol Lauriane, orthophoniste, sont :
  • Bus - Dauphine -Lacassagne
  • Tramway - Dauphine -Lacassagne
  • Bus - Carry
  • Bus - Rouget de l Isle
  • Bus - Domremy - Lacassagne
  • Bus - St Philippe
  • Bus - Paul Bert - Turbil
  • Bus - Paul Bert - Baraban
  • Bus - Villebois Mareuil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Venin consol Lauriane, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Venin consol Lauriane ?
La spécialité de Venin consol Lauriane est orthophoniste
Quels sont les villes où exercent Venin consol Lauriane ?
Les villes où exercent Venin consol Lauriane sont :
  • Lyon
  • Ste-foy-les-lyon
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie