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Présentation

SANTARELLI FANNY est orthoptiste à Lyon, CABINET MME SANTARELLI  est au 6 Rue MASARYK à Lyon dans le 69009 - CABINET MME SANTARELLI.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Bébé vision
  • Orthoptie pédiatrique
  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Posturologie
  • Strabologie

Informations pratiques

Adresse Santarelli Fanny
6 Rue MASARYK 69009 Lyon

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Gare de Vaise
  • Metro - Gare de Vaise
  • Bus - Place de Paris
  • Bus - Tissot
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Stade Boucaud

Formation

  • 2015 : Certificat de capacité d'orthoptiste - Université de Clermont-Ferrand

Parcours professionnel

  • 2016 - :  Cabinet - Lyon
  • 2015 - 2017 :  Cabinet - Saint-Priest
  • 2015 - 2017 :  Cabinet - Fontaines-sur-Saône
  • 2015 - 2015 :  Cabinet - Vénissieux

Types d'actes

  • Bilan Orthoptique de 39 € à 40,3 €
  • Bilan Neurovisuel 79,3 €
  • Rééducation Orthoptique de 16,9 € à 46,8 €
Est-ce que Santarelli Fanny, orthoptiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Santarelli Fanny de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Santarelli Fanny, orthoptiste, est conventionné ?
Votre orthoptiste, Santarelli Fanny, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Les actes proposés par Santarelli Fanny sont :
  • Bilan Orthoptique
  • Bilan Neurovisuel
  • Rééducation Orthoptique
Quels sont les compétences professionnelles de Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Les compétences de Santarelli Fanny, orthoptiste, sont :
  • Bébé vision
  • Orthoptie pédiatrique
  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Posturologie
  • Strabologie
Quelle est la langue parlée par Santarelli Fanny, orthoptiste ?
La langue parlée par Santarelli Fanny, orthoptiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Santarelli Fanny, orthoptiste, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Les formations suivies par Santarelli Fanny, orthoptiste, sont :
  • 2015 - Certificat de capacité d'orthoptiste - Université de Clermont-Ferrand
Quel est le parcours professionnel de Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Le parcours professionnel de Santarelli Fanny, orthoptiste, est le suivant :
  • 2016 - - Cabinet - Lyon
  • 2015 - 2017 - Cabinet - Saint-Priest
  • 2015 - 2017 - Cabinet - Fontaines-sur-Saône
  • 2015 - 2015 - Cabinet - Vénissieux
Où consulte Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Santarelli Fanny, orthoptiste, sont :
  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Gare de Vaise
  • Metro - Gare de Vaise
  • Bus - Place de Paris
  • Bus - Tissot
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Stade Boucaud
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Santarelli Fanny, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Santarelli Fanny ?
La spécialité de Santarelli Fanny est orthoptiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Santarelli Fanny ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie