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Présentation

ROLHION CECILE est audio-prothesiste à corbas, CORBAS AUDITION  est au 74 Rue CENTRALE à corbas dans le 69960 - CORBAS AUDITION.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rolhion Cecile
74 Rue CENTRALE 69960 Corbas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Corbas Mairie
  • Bus - Route de St Priest
  • Bus - Polaris
  • Bus - Cimetiere de Corbas
  • Bus - Vignerme
Quelle est la langue parlée par Rolhion Cecile, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Rolhion Cecile, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Rolhion Cecile, audio-prothesiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rolhion Cecile, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rolhion Cecile, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Corbas Mairie
  • Bus - Route de St Priest
  • Bus - Polaris
  • Bus - Cimetiere de Corbas
  • Bus - Vignerme
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rolhion Cecile, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Rolhion Cecile ?
La spécialité de Rolhion Cecile est audio-prothesiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie