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Présentation

CHATRIOT LAURENT Catherine est diététicien à Lille, CHR LILLE  est au 2 Avenue OSCAR LAMBRET à Lille dans le 59037.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chatriot laurent Catherine
2 Avenue OSCAR LAMBRET 59037 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CHU-Centre O. Lambret
  • Metro - CHU-Centre O. Lambret
Quelle est la langue parlée par Chatriot laurent Catherine, diététicien ?
La langue parlée par Chatriot laurent Catherine, diététicien, est le français.
Où consulte Chatriot laurent Catherine, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chatriot laurent Catherine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chatriot laurent Catherine, diététicien, sont :
  • Bus - CHU-Centre O. Lambret
  • Metro - CHU-Centre O. Lambret
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chatriot laurent Catherine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Chatriot laurent Catherine ?
La spécialité de Chatriot laurent Catherine est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chatriot laurent Catherine ?
276 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chatriot laurent Catherine au 2 Avenue OSCAR LAMBRET 59037 Lille
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie