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Présentation

PRIMS ALEXANDRE est masseur-kinésitherapeute à marseille, PRIMS ALEXANDRE  est au 17 Boulevard MIRABEAU à marseille dans le 13003.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Prims Alexandre
17 Boulevard MIRABEAU 13003 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MIRABEAU RUFFI
  • Bus - SALENGRO NATIONAL
  • Bus - EUROMED ARENC
  • Tramway - ARENC LE SILO
  • Bus - RUFFI URBAIN V
  • Bus - MIRABEAU ARENC
  • Bus - SALENGRO BRIANCON
  • Bus - ARENC MIRABEAU
  • Bus - Arenc Mirabeau
  • Bus - LE SILO
Quelle est la langue parlée par Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - MIRABEAU RUFFI
  • Bus - SALENGRO NATIONAL
  • Bus - EUROMED ARENC
  • Tramway - ARENC LE SILO
  • Bus - RUFFI URBAIN V
  • Bus - MIRABEAU ARENC
  • Bus - SALENGRO BRIANCON
  • Bus - ARENC MIRABEAU
  • Bus - Arenc Mirabeau
  • Bus - LE SILO
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Prims Alexandre ?
La spécialité de Prims Alexandre est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Prims Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie